Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

Pierre Lemarchal à Brignais

9 Octobre 2011 , Rédigé par kity Publié dans #Association Grégory Lemarchal

brignais 021

Le concert à Brignais, ce fut tout d'abord des heures passées à coller des affiches, distribuer des flyers entre boulot, visites à l'hôpital et petite famille à s'occuper, en aide aux organisateurs.

 


Avec enthousiasme et pas mal d'énergie  je suis partie faire le tour de Lyon, au stade un soir de match de coupe d'Europe, ou encore à l'assaut de supermarchés... Quant à ma copine Flo, elle a écumé les petits commerçants de nos villages avec une volonté de fer.

 

brignais2 161


 

 

Quelle joie d'entendre le téléphone retentir pour les  1ères réservations.

 

Le jour J arrive. Enfin, nous allons voir si nos efforts ont été récompensés.

 

La salle se remplit peu à peu. 

 

brignais2 011

 

Avec allégresse les douces notes s'évadent de l'accordéon d'Evelyne et des claviers de Marc.

La lumière capturée par Thomas brille de Milles feux tandis qu'Olivier paufine l'harmonie des sons.

L'Artiste entre en scène sous les applaudissements chaleureux du public.

brignais2 002

 

La magie opère et je me laisse envoûter par l'enchantement de ce spectacle.

 

Une sensibilité exacerbée s'est emparée de moi. 

Les larmes jaillissent sur une sublime "Quête". Difficile d'arrêter le flot qui s'échappe de mes yeux.

 

brignais2 121

 

 

 

A peine le temps de me reprendre et déjà les derniers titres s'annoncent.

 

La fin du spectacle arrive . Je me lève pour applaudir ceux qui m'ont fait rêver quelques heures.

 


 

 

 

 

 


brignais2-035.JPG

 

Je m'enfonce dans la nuit . Des mots raisonnent dans ma tête.


Je suis triste, mais déjà je me projette sur le prochain concert.

 

Rendez-vous est pris pour le Vendredi 21 octobre à St Chamond (42)

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
encore merci pierre pour cette belle soirée tres beaux concert byzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour votre témoignage.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci Kity et Flo :-)<br /> merci Pierre Lemarchal et son staff :-)<br /> merci a' tous ceux qui ont participe a' la soiree' :-)<br /> et......MERCI GREG .....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui Paolo, un immense Merci à Pierre Lemarchal et toute son équipe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J ai été ravie de te revoir hier à Brignais,comme tjs d ailleurs.Pierre nous offre tjs un beau spectacle .la 1 ère fois que j ai entendu quête de Brel, j ai été déçue,il est vrai que c était la<br /> Première et que j étais tant habituée à Serge Lama .Hier j ai été enthousiasmée,j ai trouvée le nouveau spectacle tres beau et plain d émotion<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelle belle surprise de te lire ici.<br /> <br /> <br /> J'espère te revoir à St Chamond.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci Kity :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Kity que dire de plus ! sa a été un pur bonheur que de partager cette soirée avec toi . Le concert : superbe comme toujours mais avec un regret ! Comme dans une vielle pub pour un gâteau , "vous<br /> pourriez pas le faire juste un peu plus long " ? (lol) . Pour la com j'ai fait ce que j'ai pu . Je te fais de très gros bisous et je suis pressée de repartager une soirée avec toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le plaisir était pour moi aussi. Heureusement que tu étais avec moi.<br /> <br /> <br /> Tu sais pourquoi j'écris ça <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />