Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

Amertume et désenchantement....

7 Octobre 2011 , Rédigé par kity Publié dans #Journal Intime

création

Les Larmes coulent et brûlent ma peau,

Violentes pour échapper à cette détresse infinie.

Seules dans l'ombre,

Elles s'évaporent sous la douceur ouatée d'une étole blanche.

L'âme ulcérée par la douleur,

Je cherche une force perdue dans les méandres d'une anarchique cacophonie.


Je m'enfuis vers d'autres cieux.


Dans l'obscurité, des lumières illumineront mon coeur.

Elles guideront mes pas sur un nouveau chemin,

Loin du marasme qui s'est abattu sur moi à l'aube de cet été,

Ecartant ma naïveté à croire en un sursaut de vérité,

J'espère et attends cette renaissance comme un nouveau souffle.


 


                     

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article