Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

Une 3è Rando pour Léo le 9 juin au profit de l'Association Grégory Lemarchal

11 Avril 2012 , Rédigé par kity Publié dans #Association Grégory Lemarchal

repas dansant 080

 

Avec de l'amour et du coeur, l'Association Marcheurs et Pélerins sillonnera les sentiers du Tarn le 9 juin prochain.

Pour la 3ème année consécutive, ils offriront leur Souffle de Vie à Léo et tous les patients touchés par la mucoviscidose.

De Saint Pierre de Fronze au village du Bouisset, nous serons nombreux à rejoindre ces marcheurs de l'Espoir.

Amis du sud ouest nous comptons sur votre participation active à cette belle manifestation.

Alors, rendez-vous le 9 juin...et sur le site des Marcheurs et Pélerins :link


LEO2012--Copier--copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ciao Kuty et merci :-)<br /> je donnerai pub sur mon profile facebook à cette belle marche comme pour toutes tes infos :-)
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Paolo, <br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage. Oui la marche est sublime.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle initiative cette randonnée. Bon courage aux marcheurs Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, bon courage tu peux le dire. Mais c'est tellement beau dans cette région.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous y serons en famille, une bonne idée pour faire se retrouver frères et soeurs, beaux-frères et belles soeurs, cousins et cousines pour marcher et donner notre souffle pour ceux qui en manquent<br /> ... et dans la bonne humeur !<br /> Allez, petit défi... quelle sera la plus grande famille participante ?<br /> Je crois que j'en ai une petite idée.. celle de ceux qui veulent mettre la muco à bout de souffle !<br /> merci Christine de diffuser l'info<br /> au fait... j'en ai une aussi ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> Super si vous venez dans le Tarn.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je n'oublie pas pour annoncer ta manifestation<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
Contente de te lire à nouveau.<br /> Quelle belle idée cette rando. Ce doit être fabuleux à vivre.<br /> Tu retournes là bas ? Bizzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui, j'ai un peu manqué de temps pour écrire.<br /> <br /> <br /> Mais un très grand merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Oui je retourne là-bas. Je vous raconterai.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />