Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

Stephan ORCIERE

30 Mars 2010 , Rédigé par kity Publié dans #Musique

P1150766

J'ai eu la chance de découvrir Stephan ORCIERE, en 1ère partie du concert de Pierre Lemarchal à Sisteron.

Chanteur et danseur de talent, il nous a offert de magnifiques interprétations des plus grands artistes français et internationaux.

Je ne vous en dis pas plus et je vous invite à découvrir ces chansons sur son site : http://www.myspace.com/stephanorciere

Moi, j'ai complètement craqué sur "Toutes les excuses", "Le jour J" et bien sur "La quête".
P1150787




Stephan, je vous souhaite une belle et grande carrière.

Et j'espère vous revoir très vite sur scène.

Bonne route à vous...et merci d'avoir chanté pour Grégory Lemarchal.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Kity de nous faire découvrir ce talentueux artiste.<br /> <br /> Ton blog est vraiment splendid<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel talent, bravo à ce fabuleux artiste. Je dansais et chantais devant mon ordi !!!<br /> Merci Kity pour le lien<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ravie que cela vous plaise.J'espère que beaucoup d'autres personnes viendront l'écouter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Kity pour le lien il a beaucoup de talent ce jeune homme on aurait aime un duo avec notre petit Prince<br /> <br /> <br />
Répondre