Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

Récital Déborah pour l'Association "Faire Face" le 28 avril à Le Thor (84)

25 Mars 2012 , Rédigé par kity Publié dans #Associations

548612 377445505613645 211266072231590 1263876 699033512 n

 

 

Avec son coeur, Déborah offrira un récital au profit de l'Association Faire Face

                   le 28 avril prochain à L'auditorium Vaucluse de Le Thor.

 

A ses côtés de grands talents comme Bernard Montiel (parrain de l'Association) Davide Esposito,  Daniel Ducruet ou encore Pierre Lemarchal viendront donner leur amour aux enfants malades.

 

Pour réserver votre place, un seul clic : link

 

Pour découvrir l'Association Faire Face et ses actions en faveur des enfants malades,

c'est par ici  :link

 

Très sensible aux actions de l'Association Faire Face, depuis plusieurs années, je serais présente à cette soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ciaoa Kity, j'ai vu le site de l'association et j'irai mieux le lire aussi, très touchant l'histopire de Henri comme d etous/es ces enfants touchès pas le sida surtout, la recherche continue mais<br /> les resultats sont encore faibles.<br /> En attendant ton resumè, bon soirée, je serai à Paris le 28/04 au rencontre du club Dalida qui pour la rechercher contre le sida avait organisè une soirée aussi et on parle du 1982 qaund le sida<br /> était encore un mot que faisait très peur....
Répondre
K
<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée le 28 à Paris.<br /> <br /> <br /> Toutes les histoires sont touchantes. Faire Face est une jolie association.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon concert Kity. J'espère que tu nous raconteras.<br /> Bizzzzz Sév.
Répondre
K
<br /> <br /> Mais bien sur que je vous raconterai<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />