Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

Pour toi Grégory.....

30 Avril 2011 , Rédigé par kity Publié dans #Grégory Lemarchal

printemps 1

 

                                                                       30 avril 2011.....

 

                                                Un soleil et une fleur,

                                         Pour me souvenir que ton sourire,

                                             N'a jamais quitté mon coeur.

 

                                 A tes côtés, je poursuis la route semée d'embûches,

                                         Mais qui nous mènera, j'en suis certaine,

                                                  Vers une jolie Victoire,

                                          Celle où la mucoviscidose sera enfin mise.....

                                                                                                           A bout de souffle....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Kity aujourd'hui plus que jamais les émoticones me manquent car j'ai du mal à trouver mes mots , mais ton texte est très beau et oui on la vaincra cette putain de maladie .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis certaine que notre énergie aura raison de cette p... de maladie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu es notre ange bénit des dieux<br /> tu nous as laissé la terre entiére<br /> mais la terre, la terre sans toi c'est petit<br /> CIAO GREG merci pour tout<br /> j'embrasse la famille Lemarchal aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que dire de plus !<br /> <br /> <br /> Merci Paolo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />