Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

Patrick Bruel : le livre

14 Novembre 2011 , Rédigé par kity Publié dans #Musique

5901f7ab79857f853015f388f8bf9179

 

Clin d'oeil amical à un artiste qui a bercé ma vie .

 

A l'origine de rencontres exceptionnelles, Patrick Bruel est de ceux  à qui je dois  de bien belles choses dans mon existence.

 

Couverture bio blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 24 novembre sortira un magnifique livre retraçant 2 années de conversation entre l'Artiste et Claude Askolovitch. 

 

 

Un joli cadeau de Noël pour tous ceux qui l'apprécient...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci Kity, j'irai le chercher dans le site fnac.com ou amazon.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le livre doit être intéressant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />