Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

Oxygène, un film sensationnel...

19 Octobre 2011 , Rédigé par kity Publié dans #Association Vaincre la mucoviscidose

oxygène

 

 

Oxygène est un film époustouflant, vous tenant en haleine dès les 1ères minutes.


Un formidable hymne à la rage de vivre qui m'a pris aux tripes et dont je ne suis pas ressortie intacte.

 

Version originale ou en français, j'ai tout simplement adoré.

 

Un film à  voir sans détour et sans l'ombre d'une hésitation.

 

Pour plus d'information, n'hésitez pas à vous rendre sur le : link 

 

300987 148696875214741 121574564593639 284623 834450 n

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci Kity, je souhaite que les salles soient pleines de gens pour le voir et que li film aura une distribution en dvd ou a' la tele et ici a' l'etranger aussi car le message doit arriver le<br /> plus<br /> possible a' tous. En italie il ya peu de donneurs par example.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère que tu auras l'occasion de le voir en Italie. C'est un film plein d'émotion.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />