Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

Nature apaisante ...

10 Novembre 2011 , Rédigé par kity Publié dans #Voyages

photo-montagne

 

D'une douce enfance en Savoie me vient un amour profond pour la montagne.

 

Alors laissons notre regard aller librement sur la majesté de ces sommets...

 

 

photo-neige

 

 

 

Un léger frisson sous la blancheur des sapins enneigés, écoutons ce sublime silence.

 

 

Devant nous le chemin de la Vie et de l'Espoir....

 

39

 

 

 

 

 

Le soleil nous guide sous le sourire de ses rayons...

 

et tout au bout de notre route....

 

image-chat 0

 

Un petit coquin, au regard malicieux .

 

 

 

 

 

 

 

Pour que le rire et l'amour  nous accompagnent au quotidien...

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci Kity, je suis un animal de l'hiver et de la montagne-<br /> La mer et l'été, depuis quand j'étais enfant, je ne les aimes pas car je deviens nerveux, je me sens bien que en autumne/hiver, desolé pour ceux aui aiment l'été, bien sur j'aime s'il fait chaud,<br /> mais la montagne seule peut me detendre, ecouter le silence des bois,me promener dans les bois; je faisais du ski de fond aussi. J'aime en étè la montagne aussi bien sur. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Promis, tu retrouveras d'autres belles photos de montagne.<br /> <br /> <br /> C'est aussi très sympa en été<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je découvre tes photos au réveil, quel régal, quelle beauté que de souvenirs pour moi aussi qui aime tant ces montagnes, quelle douceur après ces jours de tempête que du bonheur<br /> bises chris<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca fait du bien d'être apaisé n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites photos , c'est très joli.<br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tout va bien et vous ?<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />