Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

Les enfoirés : concert 2012 à Lyon

20 Novembre 2011 , Rédigé par kity Publié dans #Associations

resto6bis

Depuis quelques jours, les radios diffusent le dernier titre des Enfoirés : Un jour de plus au Paradis.  

 

Cette très jolie reprise d'une chanson de Phil Collins nous rappelle qu'aujourd'hui encore, de nombreuses personnes souffrent de faim et de froid.

 

resto9bis

 

Alors puisque le prochain rendez-vous des Enfoirés sera à Lyon en 2012, je vous invite à vous préparer pour l'ouverture de la billetterie le mardi 29 novembre dès 9h.

 

Et si vous souhaitez plus d'informations , visionner leur très beau clip, un seul lien : link 

 

                                     "On compte sur vous"

resto8bis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
partagè sur facebook et envoyè un don aussi, il faut, pas pour se sentir dire bravo mais car j'ai de la chance à avoir un emploi et un appartament et j'aimerais le meme pour tous....
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ça c'est super sympa de ta part.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, nous avons la chance de travailler, d'avoir un toit et de pouvoir manger.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je vais partager le vidéo sur mon profile facebook avec le lien su site, merci Kity :-)
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore la vidéo. <br /> <br /> <br /> J'espère que je pourrais assister au concert.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />