Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

La Fête des Quais à Amphion (74) les 6 et 7 août 2011 aidera à la lutte contre la mucoviscidose

3 Août 2011 , Rédigé par kity Publié dans #Association Grégory Lemarchal

 

a3bis

La 22è édition de la Fête des Quais d'Amphion se déroulera les 6 et 7 août prochains.

 

L'occasion pour les Hauts Savoyards et touristes de se détendre dans le magnifique Parc du Miroir tout en découvrant ce qu'est la mucoviscidose auprès du stand d'information de l'Association Grégory Lemarchal.

Une boutique avec les produits officiels de l'Association sera également disponible.

 

Afin que cette grande fête soit un symbole d'espoir pour tous les patients touchés par cette terrible maladie, venez nombreux rendre visite aux bénévoles locaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci Kity et bon we à la fete :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La fête était géniale. Je la raconterai bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je suis en vacances en Savoie mais je ne peut malheureusement pas venir.<br /> <br /> J'espère qu'il aura du monde pour vaincre cette putain de maladie.<br /> <br /> Gros bisous à toi Kity<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh c'est dommage. Sinon Pierre chante le 11/8 à La Léchère en Savoie et c'est pour l'AGL.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />