Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

Grégory Lemarchal, souvenirs de tournée

6 Novembre 2009 , Rédigé par kity Publié dans #Grégory Lemarchal

 

Quand un artiste rentre en studio d'enregistrement, il n'a qu'une envie : rencontrer son public, avec ses chansons.

Grégory a pu réaliser son rêve.

Et moi, j'ai eu la très grande chance de le voir sur scène.

Petit retour en images, sur un printemps 2006, riche en émotion..... 

            Lyon 26 Mai 2006



1ère rencontre avec celui qui me fait tant vibrer depuis ce 3 septembre 2004.

Mon coeur bat à tout rompre. Je ne me suis jamais sentie aussi stressée et impatiente.

Mais Grégory est là, avec son talent, son énergie, son amour.....

 1h30 de Bonheur intense, la soirée passe si vite. Je réalise à peine, mais j'en profite au maximum.

Le concert terminé, je n'ai qu'une seule envie : revoir au plus vite ce grand artiste.




  

Grenoble 9 juin 2006



Grégory est presque chez lui.

Quelle ambiance!

Le public est enthousiaste.

Et bien sur, notre artiste est à la hauteur.

Cette soirée était une formidable communion entre nous.

Et toujours cet immense amour qu'il nous donne...



Besançon 10 juin 2006


Pas le temps de se remettre du spectacle de la veille, et je suis déjà à un nouveau concert.

Grégory est en forme. Ca tombe bien, nous aussi.

Je n'oublierai jamais la pêche et la force qu'il nous a donné ce soir là.

Quel bonheur de le voir ainsi !


Olympia 24 juin 2006

L'apothéose.

Grégory chante dans cette grande salle mythique.

Et ça le fait vraiment !

Nolwenn Leroy viendra partager un duo avec son ami.

Un très grand moment....




Aujourd'hui, tu chantes avec les anges.

Mais, je garde au plus profond de moi, la magie de tous ces instants partagés avec toi.

                              
                        Merci infiniment Grégory ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mon ange je te souhaite un bonne anniversaire car chaque jour qui passe je pense a toi gros bisous et une pensé a tes parents et on continue le combat je vous aime<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour Grégory et sa famille. Je pense très fort à eux aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas eu cette chance, merci de nous faire partager à travers ces photos ces beaux moments.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kity de faire partager ses boens et beaux moments sur scène.<br /> <br /> Malheureusement je n ai pas eu a chance de le voir mais ts photos nous montrent combien il aimait son plublic "ces Anges"<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui que de beaux souvenirs cette tournée de notre petit Ange. Moi, aussi j'a eu la chance de le voir<br /> <br /> <br />
Répondre