Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

En Quête de Brel : il était une fois.....un rêve

20 Février 2011 , Rédigé par kity Publié dans #Musique

  jacques brelter

 

Il était une fois un rêve.....

Comme une petite fille émerveillée, je me suis glissée doucement sur les sièges de velours,

Et le coeur battant, j'ai attentu....

 

Les lumières se sont éteintes,

La musique m'a enveloppé de toute son harmonie,

Le temps s'est arrêté ...

 

Puis une voix profonde a pénétré au plus profond de moi,

Les souvenirs enfouis ressurgissent,

Les frissons m'envahissent sur Jeff,

Les perles de larmes inondent mes yeux avec un splendide "Ne me quitte pas",

La frénésie de danser me prend pour "Une valse à 1000 temps".....

 

Quelques titres d'un très grand Monsieur de la Chanson, Jacques Brel,

Mis en valeur par des arrangements Ô combien sublimes,

Et des jeux de lumière à vous couper le souffle.

 

"Rêver un impossible rêve..." et le voir devenir réalité,

Grâce à un quatuor dont la générosité n'a d'égal que le talent.

 

Comment vous remercier pour ce show case très privé,

Bien joli prélude avant le lancement officiel du spectacle.

 

Pierre, Evelyne, Marc et Olivier,

vous avez tout mon soutien pour cette future tournée.

 

Je vous embrasse affectueusement,

                                                   Kity

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Kity je regrette de ne pas avoir d'émoticones car je ne trouve pas les mots , je te dirai donc juste une chose : merci .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  voilà, c'était comme ça<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel touchant résumé, on y est presque ! De plus ta création est très jolie. Merci beaucoup Kity<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi. C'était très touchant ces quelques instants passés avec notre quatuor de génies.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />