Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

Concert France Bleu Gard Lozère à Nîmes le 1er juillet 2010

30 Juin 2010 , Rédigé par kity Publié dans #Musique

398967-christophe-mae-637x0-2bis

Avec l'arrivée de l'été, un peu partout en France, fleurissent les festivals de musique, de théâtre...

Les théâtres antiques, arênes et autres scènes estivales revêtent leurs plus belles parures pour charmer nos yeux et nos oreilles.

394048-natasha-st-pier-participera-637x0-2bis

 

 

Mon coup de coeur de la semaine sera pour le grand concert gratuit, organisé par France Bleu Gard Lozère,

 

   Jeudi 1er juillet 2010 à 21 h, aux Arènes de Nîmes.

 

Christophe Maé

 

369545-le-nouvel-album-de-david-hallyday-un-637x0-2bis

David Halliday 

                                              Natasha St Pier

10 grands artistes viendront fredonner avec vous leurs plus grands succès.                                                                       

 

Parmi eux, Christophe Maé, David Halliday, Natasha St Pier, Dany Brillant, Myriam Abel, Marc Lavoine, Chimène Badi et bien d'autres.

424048-marc-lavoine-637x0-2bis

 Marc Lavoine

 

431987-chimene-badi-sera-sur-la-scene-de-637x0-2bis

          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne restez pas chez vous, venez  chanter et danser avec nous........                                                              

                                                                                                                                                                     Chimène Badi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une pleiade d'artistes à voir. Dommage !! une fois de plus trop loin pour moi.<br /> Merci Kity pour les superbes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi j'aurai bien aimé être là bas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Kity pour l'info, magnifiques distributions de chanteurs, mais un peu loin pour moi.<br /> <br /> Embrasse Chimène de ma part et bon spectacle !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aurai bien aimé aller là bas, mais je ne suis pas encore en vacances.......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de grand artistes qu'ils faut aller voir et entendre sublime photos Kity tu fais un blog sublime bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, ça fait très envie. Ils ont toujours de très belles affiches lors de ce concert à Nîmes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />