Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion pour la vie

La Star Ac 4 soutient Grégory

1 Juillet 2009 , Rédigé par kity Publié dans #Grégory Lemarchal

Comme la plupart d'entre vous, j'ai connu Grégory lors de la
Star Ac 4.
Outre le talent de ces jeunes gens, j'ai adoré cette ambiance
de bande de copains.
Aujourd'hui, les potes de Grégory continuent de soutenir son combat, chacun à leur manière.
Romans 5/10/08
Harlem a écrit et interprété le CD"Les Fleurs de l'Eternité" au profit
de l'Association Grégory Lemarchal.


         Hoda sera en 1ère partie du spectacle de Pierre Lemarchal    le 7/ juillet 2009 à Balaruc (34)







                                                                                          


                                                                                                                                                           Romans 5/10/2008


Mathieu était à la Foire de Romans le 5/10/08 pour  soutenir l'Association Grégory Lemarchal.
                                                                       Tout comme Sofiane,et bien d'autres
                                                                     Merci pour votre fidélité à Grégory.......
                                                                                                 
                                                                                           

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Kity tu m'épates à chacun de mes passages , ton blog est magnifique et oui ses copains sont à son image , un grand coeur les unis . Merci à toi de nous faire vivre ou revivre tous ces moments et à eux de leurs soutiens à l'AGL .
Répondre
M
De toutes les SA, c'est vraiment celle qui m'a vraiment le plus marquée. D'une part le bonheur d'avoir connu Grégory et d'autre part cette fidélité entre eux. Pas étonnant que ses camarades continuent le combat de Grégory, SON combat.
Répondre
M
Oui, c'est sûr la starac 4 était la meilleure, une formidable entente entre les académiciens, et la connaissance d'un Ange.
Répondre
J
Greg tu sera toujours dans mon coeur ,et dans ma mémoire<br /> je t'aimeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Oui la starac4 un bon soutien a notre Ange une sacre bande d'amis comme le disait si bien Greg
Répondre